• Pour fermer le visualiseur, cliquer sur la croix en bas à droite du popup.
  • Pour agrandir une image (seulement pour les documents de type image), cliquer sur la croix en haut à droite ("Zoomer le document").
  • Si vous avez des difficultés à afficher les documents (Document primaire ou Edition diplomatique) à partir du visualiseur intégré accessible à partir de l'icône , les informations suivantes peuvent vous aider :
    • Dans tous les cas, vous pouvez toujours télécharger le document à défaut de pouvoir le visualiser directement grâce à l'icône .
    • Si vous avez des difficultés à afficher un document de type PDF avec le navigateur Mozilla Firefox, essayer les actions suivantes :
      • Votre version de Firefox est trop ancienne et elle ne permet pas d'afficher directement des documents PDF, effectuer une mise à jour de votre navigateur.
      • Vous utiliser une version récente de Firefox, vous pouvez essayer de modifier la configuration de votre navigateur comme indiqué ci-dessous : Via le menu Outils -> Options, cliquez sur l'onglet Applications et pour le type de contenu Adobe Acrobat Forms Document (applicatio...), choisissez l'option Utiliser Adobe Acrobat (dans Firefox) comme indiqué sur la copie d'écran

        .
    • Les documents de type .ppt ou .pptx (MS PowerPoint), xls ou xlsx (MS Excel), .doc ou .docx (MS Word) ne sont pas pris en compte dans le visualiseur intégré.
    • En cas de difficultés persistantes, n'hésiter pas à nous contacter via le formulaire de contact accessible à partir de http://atelier-histoire.ens-lyon.fr/AtelierHistoire/Contacts.